Food

Lilamand où tout est alléchant

Le temps passe si vite… nous sommes déjà à une semaine de Noël et en somme en plein dans les préparatifs ! 

En cette belle période, pour l’Aixploreuse passage obligatoire par cette belle région que sont les Alpilles (Saint-Remy de Provence, Maussane…) afin de ressentir les traditions de Provence où tout est authentique et en rien surfait ! 
En effet, c’est dans cette région où les fêtes calendales ont une magie et une saveur particulières grâce aux coutumes, aux symboles et au respect des traditions. 

Qui dit Saint-Remy dit fruits confis de chez Lilamand car ces derniers font parties des 13 desserts. S’il y a une tradition Provençale inscrite dans les esprits depuis des générations c’est bien celle-ci. C’est un moment de partage et de douceurs avec une dimension religieuse. 

La maison Lilamand existe depuis 1866 soit 5 générations au cours desquelles se perpétue ce savoir-faire. Un magnifique travail artisanal qui se fait ressentir sur nos délicates papilles.  

L’Aixploreuse a donc pu découvrir la nouvelle boutique qui a ouvert au 20, Rue de la Commune, en plein centre de Saint-Remy. L’accueil est irréprochable, les vitrines alléchantes, les couleurs attirantes, tout nous invite à la gourmandise. 

Jugez en par vous même ! 

 

    

 

     

 

       

       

Qu’en dites-vous ? 

 Lilamand Confiseur  
5 avenue Albert Schweitzer
13210 Saint-Rémy de Provence
_____

20, Rue de la Commune
13210 Saint-Rémy de Provence

https://www.confiserie-lilamand.com/fr/
F
acebook : https://www.facebook.com/ConfiserieLilamand/
Instagram : https://www.instagram.com/lilamandconfiseur/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *