Les Run' Aixploreuses

Edition 1 Run’ Aixploreuses – Le Brusc

30 novembre 2019, une date que l’Aixploreuse n’est pas prête d’oublier puisque ce jour là, avait lieu la première édition des Run’ Aixploreuses

Pour cette première édition direction le Var et plus exactement côté Brusc sur le sentier des Douaniers. 
La veille et le jour J les émotions étaient fortes, l’Aixploreuse était partagée entre l’excitation et l’anxiété d’un premier événement de cet ordre là… elle voulait que tout se passe comme elle le souhaitait et surtout que les participantes kiffent ! 

9h00, l’heure qui avait été donnée par Paty et l’Aixploreuse aux 15 courageuses enjouées de participer à ce premier rendez-vous. 
Ces dernières se sont laissées guider par une pratique de Yoga face à la mer et par une session de 7km de Trail dans les hauteurs de Six-Fours. 

Le trail a eu lieu à travers le massif à caractère montagnard dont le sommet culmine à 360 m, tout en dévoilant un panorama unique sur la mer face au grand large. 
La végétation de ce lieu est très diversifiée, passe de sous-bois (pins parasols, pins d’Alep, chênes lièges, chênes verts) à une garrigue unique spécifique au Cap Sicié (arbousiers, plantes aromatiques…). 

De quoi prendre de grandes inspirations dans un bain aromatique et floral tout en étant dans le moment présent 

Ce que l’Aixploreuse retiendra de ce moment, ce sont les expressions de leur visage, de les avoir vues tout simplement kiffer et d’avoir pu partager cette passion avec elles. 

Des sourires, du partage, du surpassement, de la joie alors que le parcours était relativement complexe, tout simplement merci et encore bravo.

Pour cette session, l’Aixploreuse avait préparé un petit jus BIO et DETOX home made afin de les récompenser de leur effort associé, à de petits biscuits réalisés avec soin et beaucoup d’amour par La Fabrique à Biscuits

En avant pour les prochaines éditions des Run’ Aixploreuses…

Pour recevoir toutes les actualités des prochaines éditions c’est ici :

Related Posts