LifeStyle

Une journée bien être au Kalyaan Festival

L’Aixploreuse a eu la chance et l’honneur de participer ce samedi à la première édition du super événement : le Kalyaan Festival.
Ce dernier se déroule tout le weekend (du 22 au 23 septembre) à la somptueuse Villa Gaby qui surplombe la Corniche Kennedy (vue à couper le souffle). 

Le Kalyaan Festival est le rendez-vous d’expériences bien-être décomplexées pour tester de nouvelles méthode et adopter de nouvelles habitudes saines. 

Au programme on retrouve : 

  •  4 espaces :
  1. Le Camp pour transpirer & s’évaluer (challenges, circuits et diagnostic sportifs proposés par les coachs du Centre ió et validés par l’athlète ambassadeur Fréderick Bousquet) ; 
  2. Le Dôme pour « aixplorer » & se relaxer (méditation, Bain sonore, Bol tibetain, Warrior Yoga, Burn Ballet…) ; 
  3. Le Lab pour partager et apprendre (conférences, Meet’up, Démo Cooking…) ; 
  4. Le Village pour Brunsher & shopper 
  • 50 Ateliers Sport & Bien-être pour se relaxer, challenger son corps et découvrir de nouveaux sports 
  • 12 conférences pour un partage d’expérience enrichissant et inspirant

Villa Gaby

L’Aixploreuse est arrivée aux alentours de 9h00 afin de pouvoir déguster son café sur la magnifique vue que nous offre cette villa tout en dégustant un délicieux jus de la Maison des Jus.

  
Ensuite direction le Dôme pour la méditation culinaire autour des délicieux mets du chef  Ludovic Turac. Cet atelier a été animée par Caroline Pelletti (Psychologue, Sophrologue, Hypnothérapeute) & Hélène Defrance (athlète de haut niveau en voile olympique et diététicienne). Une très belle expérience et surtout de belles rencontres, réapprendre à se concentrer sur l’essentiel. 

Méditation culinaire

 

 

Subséquemment, découverte du village en passant par le stand Jiji la palme d’or, de Whisper Bypour un atterrissage en douceur à la  conférence « construire votre régime DETOX » présentée par Sara Crahé

Conférence

Bien parlé, en avant pour l’espace restauration grâce au Food truck healthy & local food : Mama’s Cook. 

Enfin, reprenons le chemin vers le Dôme pour le cours de Yoga Hatha afin de travailler l’éveil spirituel par les postures correctes, la discipline du souffle et la méditation  donné par Isabelle de Ouimums. Les nombreux bienfaits se sont vite fait ressentir : davantage de souplesse, un esprit plus clair, moins d’anxiété… 

Yoga Hatha

Pour clôturer cette magnifique journée, en avant pour la découverte des pâtisseries Oh Faon et d’y savourer le Fifi : noix de pécan caramélisées, crème vanille, caramel fondant, figue et grenade. Foncez ! 

Oh Faon

Le Festival Kalyaan c’est : 

Tout ce qu’il faut savoir pour booster sa santé, prendre soin de soi et offrir à son corps et son esprit, un second souffle.

Profitez en il reste encore demain et le soleil sera bien évidement au RDV

 

 Kalyaan Festival, les 22 et 23 septembre
Villa Gaby, 285 corniche Président John Fitzgerald Kennedy, Marseille 7e

www.kalyaan.mycongressonline.net_http://kalyaan-festival.com
Instagram : https://www.instagram.com/kalyaanfestival/
Facebook : https://www.facebook.com/kalyaanfestival/

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *