LifeStyle

Les bijoux d’Emilie et Florence vont envahir la boîte à bijoux de l’Aixploreuse

Comment ne pas tomber raide dingue des bijoux d’Emilie et Florence ? Pour l’Aixploreuse c’est inconcevable, une très belle découverte provoquée par une belle rencontre… 

En effet, l’Aixploreuse n’a pas connu cette marque de manière virtuelle via le digital mais grâce à l’existant. C’est lors de sa soirée où elle faisait la découverte du restaurant Carlotta With, qu’elle rencontra Mélodie (la cousine d’Emilie) faisant partie intégrante de cette belle aventure. 

Au cours de la discussion entre ces deux jeunes femmes, un riche dialogue fait ressortir leurs quelques points en commun et c’est à ce moment-là, quand elles font plus ample connaissance que l’Aixploreuse découvre la marque Florence et Emilie et s’y intéresse de plus prêt. 

« Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison »

Florence et Emilie c’est avant tout une RENCONTRE de longue date ! 

Véritablement, leur aventure commune commence en 2012, elles sont toutes les deux à la tête de leur marque respective : Fuschia et Un jour mon Prince
Elles prennent alors conscience qu’échanger leurs idées nourrit leur créativité et décident alors de travailler ensemble. Une relation devenue une amitié sincère et solide qui se fait étrangement ressentir à travers leurs créations. 

Après 6 ans à travailler pour de grandes marques et enseignes pour dessiner, créer et sélectionner des collections de bijoux, elles décident ensemble de se lancer pour une nouvelle aventure : Florence et Emilie

Leur envie est de créer des bijoux et accessoires qui nous ressemblent : de l’argent 925, du plaqué or, de la joaillerie fine en 9 et 18 carats, des pierres semi-précieuses, des diamants, autant de matières nobles et précieuses afin que chacune puisse trouver un bijou qui lui ressemble. 

Le site est plein de surprises, de collections capsules exclusives, d’éditions limitées, de coups de cœur, de rencontres. 
La dernière collection s’intitule « mon sud ». 

   

L’Aixploreuse a reçu le joli collier Lilas (composé de turquoise et de doré) qui sublimera sa peau bronzée de l’été. 
Elle l’adore déjà et nous confie qu’elle ne l’enlève plus.

L’Aixploreuse adore la finesse et la légèreté des bijoux, l’exemple de l’élégance ! 

Pour vous qui suivez l’Aixploreuse, profitez de -10% sur toute la collection avec le code AIXPLOREUSE10

L’Aixploreuse vous recommande vivement Emilie et Florence. 

 Emilie et Florence
https://emilieetflorence.com/
Instagram : https://www.instagram.com/emilieetflorence/
Facebookhttps://www.facebook.com/emilieetflorence/
Pinteresthttps://www.pinterest.fr/emilieetflorence/

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *