LifeStyle

Un samedi exceptionnel au Spa Beauté n°16

Ce soir l’Aixploreuse prend le temps de se poser afin de pouvoir rédiger les articles qu’elle a en retard. 
On ne lui en voudra pas puisqu’elle est quand même relativement présente sur Instagram (bien heureusement), on est donc constamment au courant des endroits qu’elle aixplore et qui sont de ce fait à aixplorer.  

Dans cet article l’Aixploreuse a accepté de nous faire partager ce moment qu’elle qualifiera d’exceptionnel. Elle va essayer de vous faire ressentir les sentiments qu’elle a pu apprécier durant ce délicat moment. 
En effet, elle a pour habitude de s’octroyer des moments de bien-être mais celui ci à la différence des autres, se démarque nettement ! 

En effet, l’Aixploreuse travaillant dans le Marketing pour une marque à forte notoriété, le travail et la pression sont intenses.
Le moment était opportun pour passer un moment comme celui-ci. 

Direction La Garde (non loin de Toulon) pour aller à la rencontre de Laetitia, la gérante de ce merveilleux endroit riche en sensation, le Spa et Beauté n°16

Une très bonne première impression dès le passage de la porte, un très bel institut décoré avec gout, un déco très colorée et épurée et un bel accueil. 

   

Une fois le thé savouré, direction 15 minutes de Hammam (= en arabe « qui répand la chaleur » ) afin de détendre tous les muscles de son corps, de nettoyer sa peau et d’éliminer ainsi les toxines de son organisme ! Un genre de second souffle…

Une fois ce chaleureux moment,  direction 60 minutes de modelage signature avec Laetitia à base de pressions glissées sur l’ensemble du corps.
Rien n’est laissé pour compte : partant des orteils en montant jusqu’au crâne… je vous laisse imaginer ce qu’à pu éprouver l’Aixploreuse ! Pour comprendre, la seule solution est d’y aller. Ceci dit, les bienfaits se sont vite fait ressentir, la prochaine étape a été… la sieste ! 

   

Laetitia travaille avec une des marques d’aromathérapie cosmétique et d’huiles essentielles des plus réputés, Décleor.
En effet, cette marque a été fondée en 1974 par un médecin, une esthéticienne, un professeur de shiatsu et une aromathérapeute-Kinésithérapeute. L’association des connaissances de chacun a permis de créer ces bons produits.

Ce moment a permis à l’Aixploreuse de faire une (réelle et vraie) pause pour pouvoir se ressourcer et retrouver équilibre et harmonie. 
Une multitude de petites techniques qui, mises bout-à-bout, lui ont permis de se détendre profondément.

   

L’Aixploreuse recommande grandement et vivement l’institut Spa et Beauté n°16 de Laetitia

L’Aixploreuse a également découvert une des nombreuses belles créations que réalise Caroline Lageste (Architecte d’intérieur).  Ce magnifique coussin Ysiad couleur moutarde. L’Aixploreuse va s’en faire réaliser un qui rejoindra son futur nouveau canap’ ! 

L’Aixploreuse compte sur vous pour aixplorer à votre tour et recommander à votre entourage ! 

 Spa Beauté n°16  
6 allée des quatre chemins 
83160 La Garde

http://www.spa-b16.fr/
F
acebook : https://www.facebook.com/spabeaute16/
Instagram : https://www.instagram.com/spabeaute16/?hl=fr 

_____

 Caroline Lageste 

https://www.carolinelageste.com/ 
Instagram : https://www.instagram.com/carolinelageste/

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *